Publié le 28-11-2019

Une délégation de la SCIEN/Alliance SUN Côte d’Ivoire conduite par le chef projet Gballou Alexis a mis en place, mercredi à Bouaflé, la coordination régionale de la Marahoué.

Cette coordination dirigée par une équipe de huit membres dont un coordonnateur chef d’équipe a pour mission, entre autres, d’assurer la participation de la SCIEN/Alliance SUN Côte d’Ivoire dans la mise en œuvre des plans opérationnels de nutrition dans la région de la Marahoué.

Cette activité s’inscrit dans le cadre du projet « Contribuer à l’amélioration de l’état nutritionnel des populations en Côte d’Ivoire à travers une participation active à l’opérationnalisation pérenne du plan national multisectoriel de nutrition (PNMN) et des plans régionaux de nutrition en particulier pour les régions nord et du centre-ouest en étroite collaboration avec les parties prenantes ». Elle est financée par le Bureau des Nations Unies pour les services d’appui aux projets (UNOPS).

La SCIEN/Alliance SUN Côte d’Ivoire regroupe une vingtaine d’organisations de la société civile reparties sur le territoire national intervenant dans les domaines de la nutrition, la santé, l’environnement, l’éducation, l’agriculture et les droits humains.

 

 

+ d'articles